Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
11 novembre 2013

La maison du bonheur

Un nouveau livre pour faire une surprise à ma Grande fille cet été, alors qu'elle est restée loin de nous pendant 7 semaines. Le dernier livre que j'avais confectionné était au départ pour sa petite soeur mais, Eléa se l'étant appropriée, prétextant que sa petite soeur était trop petite ! Maintenant que Lucie est en âge de jouer avec le livre "Dors bien petit lapin", il en fallait un autre pour qu'Eléa est aussi son livre fait maison ! Comme j'avais déjà fait le livre "Pomme de reinette" pour un cadeau de naissance, je me suis lancée dans celui de la maison, toujours issu du même livre de patron : "Mes livres en tissu" de Lisa Sanchis. Les fournitures viennent quasiment toute de Ma petite Mercerie.

La façade de la maison

IMG_3263Coton jaune, coton à motif jaune et orange, polaire verte, feutrine blanche et orange, fenêtre coupé dans le protège cahier de l'année dernière.

 

Le salon

IMG_3267Popeline taupe, coton imitation bois, feutrine blanche, coton rouge, lin noir, coton "Bohème de Mickael Miller.

 

La cuisine

IMG_3273
IMG_3288

Popeline grise, satinette à carreaux noirs et blancs, feutrine blanche, coton rouge et flex thermocollant rouge et argent.

 

La salle de bain

IMG_3274

Nid d'abeille rose, coton à losange, flex thermocollant, feutrine blanche et rose et chute de notre rideau de douche.

 

La chambre

IMG_3276
IMG_3297
IMG_3301

coton rose, coton imitation bois, feutrine, blanche, flex thermocollant rose à paillettes

 

Le dos

IMG_3281
IMG_3285
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !
M
un vrai chef d'oeuvre, magnifique!!!
S
Superbe petit livre! Sacré boulot!
T
Le plus long c'est de décalcer et découper toute les formes dans la feutrine blanche, le reste ca va !!
S
Superbe, ça donne des idées de cadeau. Mais il doit falloir pas mal de temps pour le réaliser !
Newsletter
Publicité
Publicité