Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 677
24 février 2015

Cadeau de naissance de Loïc

Petit Loïc ayant bientôt 1 an, il est largement temps que je vous montre son cadeau de naissance : un livre doudou, encore un !

J'ai choisi encore et toujours dans le livre de Lisa Sanchis "Mes livres en tissus", que j'adore et dont j'ai déjà testé plusieurs modèles ici, ici ou encore ici. Etant à ce moment là en formation pour devenir infirmière puéricultrice, j''ai opté pour le modèle le plus simple du livre "Premières découvertes". J'ai essayé de varier les textures de tissu pour plus de découvertes sensorielles. Mais place aux photos :

IMG_0771

Tissu Pixel de Michael Miller trouvé chez Linna Morata pour la couverture

IMG_0772

Page 1 : tissu velours minkee Coeur rose Chez Ma Petite Mercerie avec appliqué "rond" en tissu petite pomme trouvé à la Maison des Ursules

Page 2 : Simili cuir argenté de chez Cousette avec appliqué "carré" en Liberty Mitsi Valeria rouge

IMG_0773

Page 3 : sergé de coton vert anis du marché de Trappes avec appliqué "coeur" en coton fuschia à pois noir de Chez Madame Maman

Page 4 : Velours milleraies moutarde de chez Little Fabrics avec appliqué "triangle" en Liberty Cars bleuIMG_0774

Page 5 : Eponge rouge avec appliqué "étoile" en coton gauffré blanc et gris

Page 6 : nid d'abeille bleu clair de la Maison des Ursules avec appliqué "lune" en jersey à volant moutarde de chez Ty Florian (petite erreur de sens pour la lune mais grosse flemme de découdre le points de zigziag sur du jersey !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité