Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 681
10 novembre 2013

Serviettes de bain pour petits et grands bébés !!

J'ai testé la sortie de bain présentée par Dame Citronille dans Son livre "Intemporels pour bébés". Un modèle super pratique pour bien envelopper les bébés à la sortie du bain. Nanny en avait déjà fait 2 modèle pour Eléa lorsqu'elle était toute petite, j'ai donc récidivé en agrandissant la largeur de la sortie de bain pour en faire un grand modèle. 

IMG_1413
IMG_1397

Tissu éponge crème ce la Maison des Ursules, biais mitsi rouge de chez Achats créatifs

IMG_2189

La même pour Maël en éponge marron et biais libert Cars marron

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle semble l'avoir déjà adoptée !!!
Newsletter
Publicité
Publicité