Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
29 juillet 2013

Pomme de reinette et pomme d'Api...

Et voilà, maintenant vous avez la chansons bien dans la tête !

Voici un cadeau de naissance offert depuis un bon moment déjà au petit Victor qui est né fin 2012 : un livre en tissu tout doux Pomme de reinette et pomme d'Api, issu du livre " Mes livres en tissu" de Lisa Sanchis. Un régal ce bouquin, je vous avais déjà montré une des réalisations ici.

IMG_1963IMG_1967

Page de garde en doudou vert pomme (of course !!), coton marron et vert à pois blanc pour la tige et sa feuille

IMG_1964

Tissu éponge rouge (d'Api d'Api rouge...), coton jaune, vert et imprimé petites pommes

IMG_1965

Tissu éponge gris (d'Api d'Api gris...)

IMG_1966

Un marteau et un pouêt dans la cible ! (Mets tes mains derrière ton dos ou j'te donne un coup de marteau !)

IMG_1968

Un asticot en velours beige qui passe à travers les trous de la pomme.

 Toutes ces fournitures viennent de Ma Petite Mercerie, l'avantage de cette boutique étant que l'on peut commander par 10cm, idéal pour ce genre de projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est génial !!! j'adore
L
Bravo pour cette belle réalisation ! Lisa
É
Wahou c'est une chouette idée et un beau cadeau ! C'est réussi et très original j aime beaucoup
L
tout simplement génial
Newsletter
Publicité
Publicité