Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 685
29 juillet 2013

Swap Her Little World

Je poursuis la mise à jour de mon retard avec le swap Her Little World auquel j'ai participé au mois d'avril, j'ai eu le temps d'envoyer ma colis à ma swapée juste avant notre déménagement !! Ouf !! Et voici ce que j'ai pris grand plaisir à coudre pour ces 3 enfants

IMG_2303IMG_2304

IMG_1786

IMG_1732

Tout d'abord une robe Attentive sans les manches pour la petite Thaïs, en 2 ans, en liberty lantana Mirabelle fuchsia sur fond noir et batiste fuchsia France Duval-Stalla. J'ai pris soin de faire un essai sur ma terreur de 18 mois avant d'envoyer mon colis.

IMG_2016IMG_2026

Puis une jupe Citadine pour Indira en taille 6 ans, en lin noire et liberty Capel rose

Pour son frère Noah, en manque d'insipration pour un grand garçon de 9 ans, je lui a fait un sac Spiderman comme ceux montrés ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J aime beaucoup ces petites tenues ! La petite robe est la préférence elle est vraiment magnifique
L
encore de jolies créas :-)
Newsletter
Publicité
Publicité