Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
19 mai 2012

"Bonne nuit Petit Lapin"

J'ai acheté récement un livre génial " Mes livres en tissu" de Lisa Sanchis

Mes livres en tissu

J'adore ce livre, j'ai envie d'essayer tous les modèles présentés à l'intérieur (il y en aura certainement d'autres à venir tellement je me suis amusée à faire celui là !).

IMG_9201

Je me suis donc lancée avec quelques chutes de tissus et une petite commande à Ma Petite Mercerie pour compléter ce qui me manquait ! Et voici le résultats en images commentées :

 IMG_9222

Petit Lapin va se coucher. D'abord, il met son pyjama...
 
(poche à fermeture éclair pour ranger le pyjama)

IMG_9225

... puis il passe par la salle de bain pour se laver les dents et le museau...
 
(un carton recouvert d'alu pour faire le miroir)

IMG_9227

... mais malheur ! Il ne retrouve plus son doudou Carotte !! Il le cherche dans le jardin...
(papier de soie pour faire bruisser les buissons) 

IMG_9229

Ensuite on raconte l'histoire du soir...
(mise en abyme du livre en utilisant les mêmes tissus que pour le fond des pages)

IMG_9232

... il fait un gros calin à son Papa et à sa Maman
(pas très joli le coeur ! Peux mieux faire !) 

IMG_9233

Bonne nuit Petit Lapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Lisa !! Il y en aura certainement d'autres, je craque pour la pomme et la maison ! Ma fille adore, même si ce modèle était en départ prévu pour sa petite soeur, elle l'a adopter et le trimballe partout ! <br /> <br /> A quand un autre livre du même genre ?<br /> <br /> A bientôt !
N
Bonjour...c'est vraiment superbe!!!j'adooooore, je pense que je vais acheter cet ouvrage, car cela donne vraiment envie ;-)<br /> <br /> Stéphanie
L
c'est génial!!!!! et super bien fait!!! j'adore!!!!!!!!!!!!! félicitation!!!!!!!!!!!!!!
P
roooh trop mignon !!
L
Bonjour, <br /> <br /> Je suis l'auteur du livre et c'est la première fois que je vois le livre réalisé par quelqu'un. Super résultat ! Je suis vraiment ravie ! On voit que tu as pris du plaisir à le faire. J'attend la suite avec impatience !
Newsletter
Publicité
Publicité