Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
2 septembre 2013

Bienvenue Aeryn

Une petite plume de plus est venue agrandire la tribu des copains : Aeryn à pointé le bouts de son nez il y a quelques semaines déjà et je voulais fêter dignement son arrivée en lui souhaiter la bienvenue. Voici son cadeau de naissance, un doudou musicale en forme de guitare qui joue "Over the rainbow", en souhaitant que sa vie se déroule comme sous un arc-en-ciel...

IMG_2296IMG_2298

Patron de Pour mes jolies mômes, popeline extensible turquoise de chez Madame Maman, coton Cats de Mickael Miller, lin chocolat France Duval-Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ce doudou
Newsletter
Publicité
Publicité