Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 686
21 septembre 2013

Des sacs en série...

J'ai récemment découvert une créatrice de patron de sacs : Sacôtin. !! Et c'est drôlement bien (oui je sais rîme pourrie...) ! Je me suis donc lancer dans la confection de mon sac d'été, mais je n'ai pas su m'arrêter... Voici toutes mes versions du modèle Candy :

Le mien, pour aller à la plage

IMG_2649

en lin chintz turquoise de France Duval-Stalla, gabardine fuschia de Cousette, coton "Bohème" et "Heart" de Mickael Muller, doublure en Liberty Mirabelle rose et bleu

 

Un pour ma Maman

IMG_2651IMG_2828

Sergé de coton LISA vert bourgeon de Madame Maman, lin chintz turquoise de FDS, Liberty Betsy violet et Mitsi aubergine, doublure avec une baptiste à petits champignons trouvé sur La Fibre Créative.

 

Un pour une copine

IMG_2681

 

Simili cuir noir de Cousette, lin malabar d'Ebay, Liberty Mitsi rose et Capel rose, doublure en coton rose fuschia de la Maison des Ursules.

 

Et deux autres pour des collègues

IMG_2669

Gabardine sable de chez Cousette, lin fuschia, popeline rose vif extensible et satin de coton de chez Madame Maman doublure en coton rose fuschia de la Maison des Ursules.

IMG_2823

 Lin noir de La fibre créative, sergé de coton LISA vert bourgeon de chez Madame Maman, et Liberty Mitsi aubergine et Besty violet,  doublure en coton violet de la Maison des Ursules.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chouette en effet. C est qui la star de la plage ?!
G
Rhoooo t'as de sacrés beaux tissus !!! Va falloir que j'aille refaire un tour ddu côté de la maison des Ursules alors aussi ... :-)
T
Pas de soucis Véro ! Merci !
V
Waouh ! Oui en effet, tu l'aimes le sac Candy :)<br /> <br /> Je suis ravie de voir tous ces superbes sacs que tu as cousus ! <br /> <br /> Si tu le permets, je vais épingler les images et le lien vers cet article sur le Pinterest de Sacôtin et partager sur la page Facebook !
B
jolie série et je préfère le tien car j'aime le turquoise ....... ça fait été , vacances.....
Newsletter
Publicité
Publicité