Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 685
2 août 2013

Agatha

Ma grande avait déjà une veste de mi-saison montrée ici (il va d'ailleurs falloir que je lui en refasse une plus grande, j'ai déjà le projet en tête). Mais aujourd'hui, c'est sa petite sœur qui est a l'honneur ! Une petit modèle trop mignon de chez Papillon et mandarine : Agatha !
Taille 2 ans pour mon petit pimousse qui s'habille entre le 18 mois et le 2 ans du commerce, gabardine rose fuchsia de chez Cousette, Liberty Besty orange de chez Ty Florian Boutik et biais du même Liberty venant d'Achat créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute mignonne !
Newsletter
Publicité
Publicité