Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 681
7 juin 2015

Bienvenue mon Petit Hibou

La surpise est enfin levée...

Monsieur Oscar a (enfin !) pointé le bout de son petit nez trop mignon le 29 avril (avec 2 jours de retard sur la date prévue). Il comble nos jours et nos nuits de bonheur !

IMG_4412

Mais depuis sa naissance je n'avais pas retouché à ma chère machine à coudre, et ça commençait à me manquer ! Et comme j'avais honte d'aller à la PMI toutes les semaines avec son carnet de santé tout moche, j'ai donc trouvé le temps cet après-midi de lui coudre un protège carnet de santé.

IMG_1252

Patron maison, velours grosses côtes bleu canard de Madame Maman, coton Mickael Miller et cuir jaune

Je vais pouvoir aller faire peser mon loulou plus sereinement la semaine prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon le petit oscar. Félicitations.
M
Bienvenue à ce beau petit Oscar !<br /> <br /> Très sympa ce protège carnet ...<br /> <br /> mon nouveau blog : http://mimicrystal.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
Publicité