Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 680
7 juin 2015

Des shorts demoiselles

Mes filles adorent les robes et les jupes, mais quand il faut mettre autre chose, elles aiment bien aussi les shorts ! J'en avais déjà fait quelques uns il y a 2 ans pour Mlle Lucie, mais devenu trop petits, il fallait donc recommencer. Et évidemment, Eléa a demandé le sien.

Tout d'abord pour Lucie, un modèle que j'adore de Papillon et Mandarine, le short Léon. J'avais cousu pour Eléa un top Blue Princess et j'avais prévu à l'époque de coudre un short à poches en lin mais je n'avais pas pris le temps de mener ce projet à bien. C'est maintenant chose faite pour sa petite soeur avec 3 ans de décalge !

IMG_4282

IMG_4280

IMG_4266

IMG_4275

Short Léon de P&M, taille 3 ans, en lin trop beau du stock de Nanny

Top Blue Princess, taille 3 ans, en coton aux oiseaux d'Annakabazar

 

Eléa a voulu également son short : elle a donc chois ses tissus et son modèle.

IMG_4791

IMG_4792

IMG_4793

Short Ella de P&m, taille 8 ans, en lin rose, coton Tour Eiffeil de Mickael Miller et passepoil noir brillant FDS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces 2 shorts !<br /> <br /> Tes demoiselles doivent être ravies ...<br /> <br /> Bisous ...
Newsletter
Publicité
Publicité