Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 691
1 juin 2014

Joyeux Noël !!

J'aime bien les titres complètement décalé !! Mais je ne vous avais pas encore montré mes créations pour les fêtes de fin d'année ! 

Tout d'abord, j'ai cousu pour habiller mes filles et, une fois n'est pas coutume, je voulais qu'elles soient habillées pareil (leur père m'en empêche la plupart du temps !!). Donc lainage fin gris à pois dorés  et baptiste fuschia à étoiles grises FDS pour mes deux amours, bien que les modèles diffèrent : pour ma Grande une Sereine et pour ma Petite une Attentive, le tout de chez Her Little World. 

IMG_0024

IMG_0028

 

Ensuite, j'ai confectionné mes cadeaux home made !! J'adore jouer les papas Noël !!!

Pour ma Marraine, un organisateur de sac à main en simili cuir prune, Liberty Betsy Ann violet et batiste figue FDS

IMG_3051

IMG_3052

 

Pour mon Tonton, une chemise pour aller travailler, popeline terre et baptiste Taupe pois figue FDS, d'après le patron Mister de Aime comme Marie

IMG_3952

IMG_3956

IMG_3955

 

Pour ma grande cousine un Today Woman de Vanessa Pouzet en jersey bio canard FDS et biais en Liberty jersey Mitsi trouvé sur un site anglais

IMG_3974

IMG_3979

 

Pour ma Belle-Soeur, une Minute de Aime comme Marie, lin corail et Liberty Betsy porcelaine

IMG_3985IMG_3987

 

Pour ma petite Cousine, un sac à main Candy de Sâcotin (encore un), en jean marron glacé de chez Madame Maman, Liberty Capel turquoise et doublure feuille marron de chez Linna MorataIMG_3961IMG_3971

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de beaux cadeaux.
Newsletter
Publicité
Publicité