Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 685
4 juillet 2015

Merci !

La fin de l'année scolaire à sonné...

Il est temps de remercier les personnes qui ont accompagné mes filles tout au long de cette année riche en rebondissements. Tous les modèles sont issues des deux livres d'Edwige Foissac

Tout d'abord pour la maitresse de CP de ma Grande, un cabas Noëlle en suédine noire de la Farandole des tissus et Liberty Betsy porcelaine

IMG_1363

A ses côtés sur la photo, le sac Vadim offert au maitre de ma Mini, en jean noir trouvé à la maison des Ursules (Maurepas, 78) et coton plumes turquoise de la Farandole des tissus.

Pour l'ATSEM de ma Mini, j'ai cousu un sac Louise en suédine chocolat et Liberty Capel turquoise.

IMG_4871

IMG_4876

Et enfin, ma Grande m'a demandé à la dernière minute de coudre un cadeau pour la maitresse de CP-CE1 qui les a accompagné à la piscine toute l'année et en classe de mer. J'ai donc cousu une trousse Valentin en 1h montre en main, en suédine noire, popeline fraise et cotons Linnamorata.

IMG_4884

IMG_4886

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et c'est moi qui l'ai eue, cette magnifique trousse!! Merci encore, je l'adore!!
M
Que de belles réalisations !!!!<br /> <br /> Les maitresses ont dues être ravies ...
G
Superbes superbes su-per-bes !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité