Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 680
1 juin 2014

Chorale

Pour Noël, Eléa participait à la chorale à l'école, sauf que les parents n'étaient pas invités, bizarre comme concept !!! Mais bon, en tout cas il fallait que les enfants soient habiller en bleu et blanc. J'ai donc cousu une robe pour Eléa, une Spontanée de Her Little World en taille 6 ans.

IMG_3009

IMG_3013

Lin Shintz bleu de chez France Duval-Stalla, Liberty Betsy porcelaine, biais et passepoil doré mat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité