Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 686
15 juillet 2015

Je , je suis Libertyne !

Un petit clin d'oeil à Charlotte  , du blog Chut Charlotte , http://chutcharlotte.canalblog.com/, qui a lancé un Défi Liberty qui s'achève aujourd'hui. Ma contribution est modeste avec ce petit maillot en 6 ans, modèle Poopoopidoo de P er M mais sans le volant.

maillot_pile_bis

côté endroit en Liberty Lucy Locket, rarement montré, c'est dommage...

maillot_face

et l'envers en Liberty Wiltshire dans un joli coloris rare aussi.

Le maillot est portable des deux côtés au choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité