Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 691
5 novembre 2013

Merci Vanessa...

J'ai découvert il y a peu de temps les partons de Vanessa Pouzet. Enfin, je les ai découvert depuis un bon moment, mais je n'avais pas encore fait le grand saut ! Et le pari est plutôt bien réussi ! Premier bon point : j'ai enfin trouvé des patrons en grande taille ! Et oui je n'ai pas la taille mannequin et du coup, je suis assez mal lottie côté patron, pour coudre pour moi. En effet, la plupart des patrons s'arrête au 42, voir jusqu'au 44, mais rarement au delà, ou alors avec des coupes montgolfière. Donc merci Vanessa pour ces jolies patrons bien coupés en taille 46 voir 48 ! Et donc voilà mes premiers t-shirts en jersey (la première fois avec le jersey ça ne s'oublie jamais !)

IMG_2886
IMG_2887

Patron Today de Vanessa Pouzet, taille 48, sans la fermeture éclair, jersey gris étoiles fuschia FDS, biais baptiste fuschia FDS

IMG_3358
IMG_3353

Patron Black is Back de Vanessa Pouzet, en taille 46 agrandi en taille 48, jersey aubergine FDS et liberty mini-Betsy.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très jolie !
L
alors continue c'est super
L
alors continue c'est super
Newsletter
Publicité
Publicité