Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 691
5 novembre 2013

Lilian

Né le jour de la fête du travail (le summum du paradoxe d'être en travail le 1er mai, bravo Julie !), je suis passablement en retard pour vous montrer le petit cadeau de naissance du petit frère de Cléo ! Le problème se pose toujours pour un petit frère ou une petite soeur, qu'offrir ? Les heureux parents sont généralement bien équipés après le passage de bébé n°1 ! L'avantage avec le home-made, c'est qu'on l'on peut vraiment créer du personalisé. Voici donc un protège carnet de santé sur mesure d'après le modèle adapté du livre "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez.

IMG_2947

Lin bleu marine de chez Cousette, liberty Cars mutlicolors, popeline blanche extensible Madame Maman, molleton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité