Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 680
6 novembre 2013

Duo de Minstinguette

Pendant les soldes d'été, le jersey à volants chez T&N Fabrics était en promo, ce qui m'a permis d'en acheter 2 petits morceux, un noir et l'autre moutarde. Et j'ai bien fait car il n'y en a plus en vente à ce jour. Par contre vous pouvez en trouver chez Ty Florian boutik. J'avais déjà bien en tête les assortiements de tissus que je voulais faire, mais j'ai laissé le choix à ma grande entre le noir/rose et le moutarde/violet, elle a bien évidemment choisi le noir/rose, l'autre sera donc pour sa petite soeur ! Et voilà le résultat :

IMG_2877
IMG_2876
IMG_2885

Patron Mistinguette, taille 6 ans, jersey volanté noir, liberti mitsi valeria rose et lin rose tagada pour le noeud.

IMG_3311

Patron Mistinguette, taille 2 ans pour Mini-Pousse, jersey volanté moutarde, liberty Mitdsi aubergine, biais capel moutarde, pas de noeud.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Malheureusement non je ne couds pas 24h/24, je manque de temps en ce moment pour coudre, et ça ne va pas s'arranger en janvier avec mon retour sur les bancs de l'école !! Pour l'instant je post toutes mes créations en retard !!
L
ils sont bien beaux ces tissus avec les volants ......... mais tu couds 24h/24 car tu n'arrêtes pas une minute !!!
Newsletter
Publicité
Publicité