Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
7 novembre 2012

Encore une robe pour ma Grande !!

Ma Grande ne manque pas de robe, efin je devrait dire ne maquait pas de robe !! En efet, comme elle a été bien arrosée pendant les vacances d'été, nous sommes enfin passé à la taille supérieure, le 4 ans !! Exploit !! Et du coup, toutes les robes de l'année dernière sont trop petites ! Il lui faut donc des nouvelles à cette princesse qui ne mettrait que des robes et des jupes si il n'y avait pas sport à l'école tout les matins !!

Je dois bien avouer que, dans la nouvelle collection automne hiver de Papillon & Mandarine, cette robe Slava ne m'avait pas tapée dans l'oeil au premier arbord ! Ma quand j'ai vu la version de Ma Cabane au fond du jardin, j'ai compris ce qui me gênait dans ce modèle : la ceinture en lainage était trop épaisse pour moi. Voici donc ma version, fortement inspiré, de cette petite robe d'hiver...

IMG_1552

IMG_1562

IMG_1573

Slava en 4 ans

Velours rose pale de mon stock,

liberty capel fuschia pour la ceinture et la parmenture,

biais liberty capel fuschia à cheval sur le bas de la robe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci mais la coupe c'est pas moi ! On dit merci P&M , merci Karine !
X
Wouahaha elle est superbe "Bravo !
S
Super jolie cette robette !!! J'adore sa coupe !
Newsletter
Publicité
Publicité