Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 695
31 octobre 2012

Petit Maxime

Voici les présents pour la venue du petit Maxime : ceci est le premier billet d'une série cadau de naissance car pleins de copains et copines ont décidé de faire des copains et des copines à mes filles !! Pour l'occasion de vais ouvrir une catégorie spéciale cadeaux !

Voici dans 2 petits bavoirs issus de 2 patrons différents : le 1er vient des IPPB de Citronille et le 2e de Créations en couture pour p'tits loups en grand rêveur de Laëtita Gehno

IMG_1517

IMG_1521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissus "Cats de Mickael Miller et nid d'abeille bleu de la maison des Ursules (Maurepas) : talle 18 mois mais avec 2

pressions pour qu'il soit évolutif.

IMG_1524

IMG_1526

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu à pomme, citon chocolat et éponge crème de la maison des Ursules, sergé de coton vert pistache de chez Madame Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité