Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 681
16 novembre 2012

Et pour Eléa

Et enfin , voici ce que moi , Nanny, ai fait pour la rentrée d'Eléa. Les bras et les jambes ont grandi, il faut donc renouveler le contenu de l'armoire, sachant que la demoiselle aime surtout les jupes et les robes, ce qui tourne quoi...

Beltsy_penny_2

Une tunique Beltsy en velours de Liberty Penny, comme pour sa soeur, taille 3 ans un peu agrandie, passepoil bleu clair.

kina_aubergine

gilet Kina en Partner 3,5 aubergine ,4 ans.

M_101_Isla_Rose

M 101 japonaise, taille 100, en Liberty Lantana Isla Rose, coton et laine et passepoil fuchsia.

Olivia_rouge

tunique Olivia de Madame Maman, 4 ans, coton étoilé acheté dans un salon.

piccadilly_rose

Jupe portefeuile à plis creux, Piccadilly de P et M, en velours milleraies rose pâle .

robe_aux_oiseuax

robe froncée en velours aubergine à oiseaux turquoise, 2 ans agrandi en 4 ans et passepoil jaune.

jupe_culotte_fuchsia

jupe culotte de Sunny Spot, velours milleraies fuchsia, taille 100.

short_bleu_nuit

Short bouffant de Style Petite Fille, velours infroissable bleu nuit, taille 100.

sweet_peasy_bleu

Gilet Sweet Peasy, taille 5/6, en merinosoie de Bouton D'Or.

tee_shirt_ray__fuchsia

Tunique de Mes Petits Habits, façon Tee-shirt en jersey rayé fuchsia et mauve, taille 100.

tee_shirt_ray__mltico

Tee-shirt de Petite Fille Modèle, en jersey rayé multicolore. Taille 100.

tunique_boutonn_e

Tunique boutonnée des IPK, coton flanelle à carreaux, taille 4 ans.

tunique_la_droguerie

Tunique de La Droguerie, Cashmerino prune de Debbie Bliss, 4 ans.

15_nov

Et cadeau ! Eléa portant une robe chasuble en lin japonais imprimé de petits hérissons  qui sait maintenant faire de la trotinette !

Vous êtes impressionnés , j'espère, car je n'ai pas chômé depuis mon retour de vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh, carrément impressionnée, quelle production !<br /> <br /> Elle est habillée 100% home made cette fillette, non ?
Newsletter
Publicité
Publicité