Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
21 septembre 2012

Pour nos appart' surchauffés

Parce que même si les tempérautre estivales sont déjà loins, même si les feuilles commencent à jaunir par endroit, même si le soleil part se coucher plus tôt, il fait toujours aussi chaud dans nos appart' de banlieue !! Alors pour suivre le thème du Défi 13 de septembre (oui je sais je suis légèrement en retard pour poster mais je bosse pas mal en ce moment : vive le 80% !!), j'avais envie de faire un turbulette d'été comme celle de ma puce, mais pour le fils d'une amie ccette fois-ci.

IMG_1469

IMG_1472

Titre : La turbulette Douillette de Ma Petite couture
Taille de l'enfant et du patron : 6-24 mois pour un grand bonhomme de 14 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais un grand turbulette
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin marron galcé du stock de Nanny, et déclinaisons de tissus bleus venant d'un peu partout, la doublure est en bid d'abeille bleu claire de la Maison des Ursules (Maurepas)
Ce qui m'a posé problème : C'est un peu long de faire les découpe pour le devant mais c'est tellement sympa que ça vaut le coup
Les modifications que j'ai apportées : faire des coupes au pif pour le devant 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes les découpes ! Quel travail !
S
En effet c' adorable !!
L
Très très jolie ta turbulette ! Ces couleurs et ces motifs sont vraiment sympas, Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité