Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
23 juin 2012

Mirabelle

Eléa est venue ce mercredi avec dans ses bagages une de ses robes préférées, faite l'année dernière:

robe_mirabellerose

Mais , hélas, il a bien fallu se rendre à l'évidence, la demoiselle a grandi et la robe est trop serrée..... Donc, vite, j'ai vite sorti la dentelle et le tissu, je n'avais plus assez de Mirabelle rose mais heureusement du prune. Ouf! Voilà, la Miss est contente de sa nouvelle robe. Même si elle n'a pas aimé la séance photo...

robe_bain_mirabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant
X
Vraiment adorable!!!
Newsletter
Publicité
Publicité