Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 695
23 juin 2012

Plagiat !!

Sans honte aucune, je vous montre une tunique que j'ai généreusement pompé chez elle. Le tissu et le modèle m'avait tapé dans l'oeil tout de suite et heureusement, Nanny avait le patron de Dame Citronille dans ses réserves magiques ! Seule modifications apportée : je l'ai considérablement rallongé pour en faire une tunique plutôt qu'une blouse. Voici le résultat :

IMG_0063

IMG_0067

IMG_0081

IMG_0099

IMG_0101

IMG_0117

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans en largeur et 8 ans en longueur pour une puce de 3 ans et demie
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai copié ce modèle sur un autre blog ! J'avais adoré le tissu
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton américain du designer Riley Blake trouvé sur Ebay
Ce qui m'a posé problème : les fronces car le tissu était un peu épais
Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis un biais tout fait beige

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est adorable.
S
les petits pois et ce modèle vont particulièrement bien à la miss !
T
J'espère que la copie ne te gêne pas "J'aime pas les épinards" ! Mais j'avais tellement aimé ta version que je voyais déjà ma puce dedans !
J
Après avoir vu cette même capucine je n'ai pas résisté et ai acheté le patron... Mais la mienne (finie) ne sera pas faite avec le même tissus ! c'est tentant... Ce tissus est superbe ! j'aime beaucoup ! Tu as eu raison de copier !
J
Ca m'a fait trop bizard de voir ma Capucine sur Citro addict !<br /> <br /> C'est vrai que c'est exactement la meme, c'est rigolo !<br /> <br /> Alors, tu la trouve aussi belle que tu l'imaginais ???<br /> <br /> Bizettes
Newsletter
Publicité
Publicité