Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 679
26 février 2015

Pour une sortie de bain douillette...

Ma Lucie adore sa grande sortie de bain que j'ai cousu pour sa soeur il y a quelque temps. Mais pour réussir à la laver c'était la galère, la demoiselle ne voulant pas s'en défaire ce serait-ce qu'une journée ! J'ai donc profité d'être coincé au repos à la maison pour en coudre 2 autres et avoir ainsi de quoi rouler !

IMG_1075

Toujours le patron agrandi du livre de Citronille : Les intemporels pour bébé, bordé de biais de Liberty que j'achète par lot de 5m sur Achat créatif. Le tissu éponge vient de la maison des Ursules (Maurepas). La noire et la blanche pour ma Lucie et la rose pour un bébé à venir (post à venir aussi)

J'avais fait le même modèle pour un petit Léo il y a plusieurs mois.

IMG_3518

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité