Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 685
26 juin 2012

Zoology de Michael Miller

Pour ce joli imprimé découvert dans un salon et qui m'avait tapé dans l'oeil... J'ai cherché sur internet et j'ai pu en acheter deux coloris différents trouvés aus USA, moins chers même avec les frais d'envoi. D'abord c'est Eléa qui a eu une robe , modèle Cassandre de L'Enfant Roi, qui a servi d'essai pour la robe du Baptême de sa soeur, elle l'a étrennée ce dimanche lors d'une fête de famille:

23_juin1

Et pour que Lucie soit assortie , voilà la barboteuse de MCI- La Droguerie, déjà cousue moult fois dans toutes les tailles, cette fois le 6 mois agrandi , car le 1 an de la planche de patrons de MCI est plutot grand.

barboteuse_jungle

Pour être complète, Lucie avait déjà eu une salopette " Bertille" de L'Enfant Roi, taille 6 mois, dans le coloris aqua et en flanelle. Malheureusement, elle est devenue un peu juste  mais terminera sûrement dans l'armoire du petit cousin.

salopette_flanelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ces tenues dans ce joli tissu !
S
oh que c'est joli,quel beau travail!
Newsletter
Publicité
Publicité