Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
1 juin 2012

Retour de vacances

Quand je suis en vacances je ne peux pas coudre car je n'emmène pas ma machine à coudre et tout ce qui va avec, faute de place. Alors , j' en profite pour tricoter , J'ai donc fait à la demande de Titefermière une veste d'été pour Lucie, en coton à rayures. Voilà donc le résultat, un modèle de Phildar en coton Cabotine de Phildar et en taille 1 an.

veste_en_coton_ray_

Et pour Eléa, qui grandit , un nouveau gilet du modèle du Petit Faune, que je fais et refais sans cesse car je l'adore, il se fait en partant du cou et n'a presque pas de couture, en Baby Super Wash d'Anny Blatt, fuchsia.

gilet_fuchsia

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité