Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
30 juillet 2013

Premier essai pas trop mal réussi

IMG_2442IMG_2443

Je me  faisait toute une montagne de coudre une chemise pour mon homme, mais finalement, grâce au super patron Mister de Aime comme Marie, c'est d'une simplicité déconcertante !!! Taille L pour mon chéri, baptiste orageux et orageux à étoile noire de FDS, des boutons en nacre naturel, et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
après la collec de tes filles , continue celle de ton homme : très belle chemise
Newsletter
Publicité
Publicité