Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 680
20 mars 2015

Vive le printemps !

Même si le temps n'est pas au beau fixe par chez nous, j'ai commencé la collection printemps-été 2015 par une veste de mi-saison pour ma Lucie. En effet, la dernière version d'Agatha (Papillon & Mandarine) date de ses 18 mois (elle a maintenant 3 ans et demie). Je l'avais coupé en 2 ans et elle a pu la porter 2 saisons ! J'ai donc coupé la taille 3 ans car ce modèle taille grand. J'avais testé la pose de biais sur les petites martingales la dernière fois et ça avait été une galère à poser sur des pièces si petites ! J'ai donc choisi de remplacer le biais par du passepoil (attention de prévoir les marges de coutures sur les pièces concernées !). Autre petite astuce, j'au surpiquer l'encoleure en mettant le petit bout de biais vers le bas pour éviter qu'il ne ressorte tout le temps.

IMG_3695

IMG_3699

Gabardine Framboise FDS, Liberty Betsy fluo thé et passepoil coordoné

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle va etre belle la petite Lucie !!!
Newsletter
Publicité
Publicité