Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
28 juillet 2013

Organisation d'anniversaire

Pour les 4 ans de ma grande fille, nous manquions de temps et d'espace pour accueillir ses copains et copines de classe à la maison. Nous avons donc choisi de fêter cet évènement dans un endroit que ma fille adore, Gibiloba. Ce moment magique pour les enfants était très éprouvant, pour nous parents : surveiller 6 loustiques qui courent d'un toboggan à l'autre en passant par les trampolines... Pffff ! Même la petite Lucie était de la partie !!

IMG_1614IMG_1630

Mais pour rendre cet anniversaire un peu moins impersonnel, j'ai choisi de confectionner moi même les petits sacs cadeaux pour les enfants.

IMG_1743

Patron inspiré du livre de Laëtitia Gheno Créations en couture pour p'tis loups et grands rêveurs, coton imprimé princesse pour les filles et Spiderman pour les garçons, chacun avec son prénom brodé dessus pour ne pas les échanger à l'école

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très belle idée les petits sacs personnalisés
Newsletter
Publicité
Publicité