Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 686
28 juillet 2013

Cadeaux de Noël

Pour Noël cette année (enfin l'année dernière si je veux être précise), j'ai joué au petit lutin du Père Noël. Voici donc très à retardement les présents que j'ai confectionné pour mes proches :

IMG_2164

Une trousse patron maison pour ma grande cousine qui est maîtresse d'école, en coton américain du designer Riley Blake et sergé bleu turquoise pour l'autre face de chez Madame Maman

IMG_2163

Un tablier issu du livre Ma Petite couture pour mon oncle, roi des barbecues, en gabardine noire France Duval-Stalla et biais bleu de mon stock

IMG_1938

Une écharpe pour ma marraine, en popeline Alice et batiste Il était une fois de chez les Trouvailles d'Amandine

IMG_1931

Une trousse à maquillage (ou autre), pour ma petite cousine, en lin noire, plumetis fuchsia et biais liberty Thorpe rose

IMG_1921

Une housse pour l'Ipad de ma petite soeur d'après le patron de Ma petite couture, en lin chocolat France Duval-Stalla, sergé de coton turquoise de chez Madame Maman et biais de liberty Capel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère qu'ils ont apprécié ?
Newsletter
Publicité
Publicité