Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
22 décembre 2012

Les jumelles

Avec tous les bébés nés en cette fin d'année, je ne manque pas de projets pour gâter ses petits loulous ! Aujourd'hui, ce sont les jumelles qui sont à l'honneur ! Un peu feignante sur les bord, et manquant cruellement de temps pour faire 2 tenues ou 2 doudous, j'ai pris le parti de faire un cadeau commun pour ses deux adorables bébés, alliant le côté pratique pour la maman (et le papa bien sur, mais vu que j'ai opté pour du rose, je me doute qu'il accepte de le porter !!).

Mon choix c'est donc porter sur le sac à langer de Kallou, issu de son livre Couture pour Bébé et sa Maman.

IMG_1717

IMG_1718

IMG_1719

Gabardine beige du marché de Trappes (4€/m, qui dit mieux !), popeline rose Madame Maman, biais Liberty Betsy orange acheté chez Achat-créatif

J'ai entoilé la gabardine sur tout le corps du sac pour qu'il se tienne mieux

Désolé de la qualité médiocre des photos, mais le soir est le seul moment de répit pour photographier mes créations

 

Et quoi de mieux pour aller avec qu'un tapis à langer nomade d'après le tuto proposé par pour mes jolies mômes, avec 3 petites serviettes lavables et interchangeables !

IMG_1720

IMG_1722

IMG_1725

IMG_1726

Eponge blanche de La Maison des Ursules, biais Liberty Capel olive, fuschia et orange d'un petit partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je rectifie : la gabardine a coûté 4 Euros mais c'était pour les 4 mètres ..... donc 1 Euro le m...... Qui dit mieux ?
Newsletter
Publicité
Publicité