Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
20 décembre 2012

Défi Slava

J'ai bien cru que je n'arriverai jamais à rendre ma copie a temps ! Entre les missions lutin du père Noël, une déchirure musculaire, l'anniversaire de ma grande et la petite malade, je m'y suis mise au dernier moment ! C'est à dire hier soir ! Donc voici ma deuxième version de ce superbe modèle de chez P&M, en mode robe de Noël cette fois ! Et voilà le résultat :

Velours milleraies rouge fraise, passepoil et biais argenté de chez Cousette, et liberty rouge de mon stock pour la parmenture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah elle est vraiment chouette cette robe de noël !!!
F
Jolie Slava de Noël !!!
C
elle est très jolie cette robe !
A
Ouf, pile dans les temps, tu as eu chaud !!! Jolie Slava "de Noël" dans ce joli rouge et merci pour ta participation !!!
L
c'est une très jolie version pour Noel, sobre mais terriblement efficace ! Merci à toi pour ce défi!
Newsletter
Publicité
Publicité