Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
8 décembre 2012

Et hop ! une robe !

Et hop ! une robe pour Eléa qui en réclame. Petite robe genre sarrau d'écolière, pour utiliser ce joli coton noir satiné à petits motifs que j'aime beaucoup. J'avais un coupon transformé par le passé en deux blouses Rose de Citronille, en 18 mois puis 2/3 ans qui allaient si bien à la blonde Eléa. J'ai pu en acheter à nouveau un coupon, chouette!  J'ai repris le modèle 04 du livre 199, Everyday Girls Clothes, déjà réalisé, mais cette fois , taille 110 avec marges de couture, manches longues, plus de fronces et un col claudine en plus. Un peu de passepoil rouge et deux boutons coeur rouge sur les poches.Librement inspirée d'un modèle vu chez Monop.

robe_sarrau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Vous êtes vraiment douée en couture ! ils sont très jolis vos vêtements... Je ne me suis pas encore lancée dans les cols mais va falloir que je franchisse ce cap :)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
Publicité