Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 699
1 décembre 2012

Dernières arrivées dans l'armoire d'Eléa

Voila les dernières livraisons de Nanny pour L'armoire d'Eléa. D'abord une envie terrible de faire une tunique ample dans ce beau coloris de Liberty Wiltshire vu sur deux jolis sites . Sitôt vu, sitôt trouvé ce Liberty rare sur Ebay britannique of course, nous voilà partis pour la tunique W du nouveau livre de Sunny Spot. J'ai un peu allongé car cela me semblait court, et réduit l'ampleur de l'encolure qui descendait trop bas pour une tunique qui sera portée l'hiver en fait. Plein de petits boutons de nacre marine sur le devant, que Eléa a tout de suite remarqué.

blouse_wiltshire

Et encore un Liberty pour l'hiver, du velours très coloré de Poppy and Daisy, utilisé pour une nouvelle Apolline de Cironille.

apolline_poppy

Et voilà jusqu'à la prochaine fois où je vous montrerai le cadeau d'anniversaire que je prépare....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité