Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 691
23 mai 2014

Avec 50 cm de jersey .....

Alors avec 50 cm de jersey que vais-je réussir à faire ? Parfois le beau jersey bio GOTS ou autre est vendu un peu cher alors on se contente de 50 cm mais en grande largeur on peut faire pas mal !

Regardez, j'avais acheté 50 cm de jersey bio GOTS imprimé de fusées ches Mamzelle Fourmi et j'en ai fait deux pantacourts , modèle Soccer Player du dernier Ottobre, deux fois le même en taille 92 qui iront à Lucie , 2 ans et demi, et à Helori , mon petit-fils donc cousin de Lucie qui a 2 ans et a presque la même taille. Sans compter que coudre deux fois le même modèle en même temps cela va très vite !

Alors voilà :

pantacourt_fus_es

Puis , lors d'une visite à La Maison des Ursules pour tout autre chose, je vois du jersey imprimé d'animaux de la ferme assez rigolo, et au toucher un jersey aussi agréable que le jersey bio précédent. Je l'ai pris sur fond gris, il existe aussi sur fond beige et je le verrai bien sur des fonds colorés rouge ou bleu ou vert ....( avis au fabricant...) . Avec 50 cm cette fois encore, j'ai fait un ensemble teeshirt, le Spot Fish du même numéro dOttobre , accompagné du pantacourt Soccer Player. Le teeshirt est en taille 86 avec de bonnes marges de couture. Cet ensemble est destiné à Helori  .

teeshirt_animaux_gris

teeshirt_ensemble_jersey

pantacourt_jersey_animaux

Et toc ! Et vous savez , je n'ai pas résisté, je suis retournée acheter 50 cm de jersey animaux gris et j'ai fait une deuxième fois l'ensemble pour Lucie, faut pas faire de jaloux , hein ? Pile poil pareil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ose pas imaginer ce que tu ferais avec un rouleau !!! tu rhabillerais un village entier !!! sinon c'est très beau alors file vite acheter d'autres coupons........
Newsletter
Publicité
Publicité