Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
3 décembre 2013

Une nouveauté

J'avais montré à Eléa ce jersey rose pâle imprimé de petits coeurs rose foncé et bleus paillettés que je lui destinais et elle a désiré que j'en fasse une robe et à manches courtes !!!! car elle a toujours trop chaud selon elle....C'est pas vraiment la saison mais , bon, on lui a présenté les derniers numéros d'Ottobre et on a décidé de faire la robe qui figurait sur le numéro d'été , le modèle Seesaw qui me plaisait bien aussi. Alors voilà :

seesaw_rose

Une robe charmante avec quelques points délicats , mais je la referai absolument car le lendemain j'ai eu la visite d'Eléa portant la robe, bras nu.... et virevoltant partout c'était ravissant, j'ai pu faire une photo mais comme elle ne bouge pas vous ne verrez pas le joli mouvement qu'elle produit!

seesaw_port_e

Bon, le lendemain elle était enrhumée .....

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C est vrai que ce petit modèle est ravissant !!!
L
un: la robe est jolie ,<br /> <br /> deux: tu peux en refaire une ou deux voire plus<br /> <br /> trois :on n'attrape pas un rhum par le froid ,c'est juste un virus alors qu'elle continue à porter cette robe bras nus à la maison (surchauffée !!!) ou alors avec un petit tshirt à manches longues .Et quelle bouille elle a !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité