Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 692
14 mai 2012

Welcome home

Bonjour.

Commençons par les présentations : je suis une jeune maman de (presque) 30 ans (29 jusqu'en janvier prochain !). Eléa, 3 ans et demie, et Lucie, 9 mois, occupe ma vie à temps complet, même si je travaille à mi-temps aux urgences pédiatriques d'un hôpital de la région parisienne. 

Malgré tout ça, je me suis découvert une addiction pour la couture depuis peu de temps (quelques moi en fait !). Ayant déjà reçu quelques gênes de l'aiguille par mes grand-mères, j'ai tout de même pris quelques cours de rattrapage auprès de Belle-Maman (qui soit dit en passant, fait des choses magnifiques pour mes filles depuis 3 ans déjà ! Peut-être je vous en montrerais à l'occasion !).

Prenant mon courage à deux mains, je me jette à l'eau et commence mes premières créations en solo...
 IMG_8540-N&B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog aujourd'hui avec ton manteau elfique, très joli !<br /> <br /> j'espère pouvoir dire un jour aussi que je partage mon temps entre la pédiatrie et la couture ;)<br /> <br /> jolies réalisations en tout cas !
Newsletter
Publicité
Publicité