Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 667
14 mai 2012

Premières créations

Pour commencer, j'ai choisi de débuter la collection printemps/été pour mes Chouchous par un petit ensemble dos-nu/bermuda, modèle tirés du livre "La couture pour bébés et tout-petits".

Pour le dos-nu : variante 1 du modèle C

  • Lucie : en taille 80 cm avec marges de coutures, plumetis vert pistache et ruban en coton à bulle jaune et orange de chez Madame Maman.
    IMG_0925
  • Éléa : en taille 100 cm avec marges de coutures, popeline turquoise (légèrement extensible) de chez Madame Maman et ruban en coton rayé marron et turquoise de chez Ma Petite Mercerie.
    IMG_0937 

Pour le bermuda : variante 2 du modèle F, sans les bretelles et avec du biais assortis à la place de la ceinture

  • Lucie : en taille 80 cm, coton jaunet et orange à bulles de chez Madame Maman.
    IMG_0920 
  • Eléa : en taille 100 cm, coton rayé turquois, marron et vert de chez Ma Petite Mercerie (designer Riley Blake, modèle marron Pirate)
    IMG_0935 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité