Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 695
20 octobre 2012

Cérémonie d'ouverture

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprise ici même, d'un livre de couture que j'aime beaucoup : Ma Petite couture de Sophie Bouger, alias Barakossa. Je me suis rendu compte, à la suite d'un billet sur son blog, qu'il n'existait pas de blog collectif regroupant les créations faites à partir de son livre ! Ô drame !! Après son accord, je m'empresse donc de remédier au problème : et voilà la naissance des Barakossadicts !!!

banniere-barakossaddicts

Venez donc nombreuses vous inscrire pour nous montrer vos talents à partir des créations de Sophie !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooooooh.... Ben je comprend mieux! Je voyais titefermiere et ça me faisais penser a barakossaddicts! ( Kinder la fille....) <br /> <br /> En tout cas, merci pour votre blog collectif et bonne continuation!
Newsletter
Publicité
Publicité