Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 680
23 juin 2015

Pour Oscar

Dans un premier temps, avant sa naissance, le bébé s'appelait , selon Lucie, soit Rose , soit Peter Pan.... Dans le doute j'ai préparé quelques bricoles "neutres".

jogging_blanc

un jogging en molleton blanc

summer_sea_kinder

sweet_winter_bleu

des sarouels ou leggings

pantacourt_souris

un pantacourt aux souris

Puis Oscar est arrivé et j'ai complété son paquetage dans des nouvelles couleurs adaptées à ce petit bonhomme, justement pas si petit que cela... Il est plutôt grand et il a fallu vite changer les tailles.

Soccer_Player_jersey_lutins

sarouel_Summer_Sea__toiles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pantacourt et sarouel.

 

 

combinaison_Lion_Sleep_souris

ensemble_Mr_Little_et_Streaky_Legs_jerseu__toiles

 

 

 

 

 

 

Combinaison, ensemble en jersey.

 

bloomers_Oscar

barboteuse_la_droguerie_carreaux_bleus

 

 

 

 

 

 

des bloomers, une barboteus de La Droguerie,

 

 

 

 

 

 

 

Lottie_coton_atelier_Brunette

Schnabelinas_Trotzkopf_ray_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une barboteuse, un gilet, et un ensemble en jersey rayé,

 

bloomer__l_phants

short_jolly_frog_oscar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un autre bloomer et un short turquoise,

 

combinaison_Star_Star_jersey_oiseaux

teeshirt_schnabelinas_monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                    une combinaison aux oiseaux et un autre teeshirt croisé. Vous avez vu, la gamme des couleurs a changé, vive le turquoise et l'orange, le gris, le bleu. Cela se confirmera avec les tricots dans le prochain message !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité