Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 677
27 avril 2015

Un duo printannier

Avec l'arrivée des beaux jours, une envie de coudre des tenues printannière pour mes princesses ! J'ai assorti un des patrons de la nouvelle collection d'Her Little World, la combinaison Taquine, à un superbe coupon de coton Papillon trouvé dans une boutique nouvellement ouvert près de chez moi, Idéfil à Maurepas (78). 

Ne voulant pas faire de jalouse, j'ai donc décliner ce modèle en 8 ans pour ma Grande et en 4 ans pour ma Petite. Mais n'ayant pas assez de biais de la même couleur, les filles ont donc choisi chacune le leur : Pralin pour Eléa et Blue lagoon pour Lucie, venant tous les deux de chez Motif Personnel. 

Mais place aux photos, qui n'ont pas été simple car Mlle "Lucie Tête de Pioche" n'était pas décidée à prendre la pose.

IMG_4307

IMG_4310

IMG_4318

IMG_4342

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui j'ai fini par réussir à l'amadouer !!
D
Très joli! Lucie ne voulait pas faire la photo mais pour faire le clown , pas de problème....
Newsletter
Publicité
Publicité