Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 679
4 avril 2015

Des housses d'iPad

Une copine m'a demandé une housse pour ranger sa tablette toute neuve. Je voulais tester depuis un bon moment le tuto gratuit de Mme "Et puis la neige...", c'était l'occasion. 

IMG_3707

IMG_3709

IMG_3713

Simili cuir prune et Liberty Mitsi parme, passepoil noix de chez Motif personnel.

Je suis juste pas très contente de ma pose de fermeture éclaire pour la poche arrière, impossible de faire tenir ce simili cuir plié.

 

Du coup, j'ai rétitérer dans un version en coton pour moi !

IMG_3748

IMG_3719

IMG_3720

IMG_3722

Sergé aux oiseaux que j'adore, lin corail et passepoil mangue de chez Motif personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité