Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 667
3 novembre 2014

Robes d'été

Les deux princesses ont passé 5 longues semaines loin de nous, sur La Bien Nommée Belle-Ile-en-mer, avec Nanny et Papy. Pour combler le temps qui m'a paru très long par moment, je leur ai cousu une robe d'été à chacune. Elles adorent recevoir des colis par La Poste avec pleins de surprises et notamment les créations de Maman.

Pour Eléa, une robe longue pour faire sa belle sur la plage

photo 1 (3)

photo 2 (4)

photo 3 (2)Modèle Sofia de Madame Maman taille 6 ans en Liberty Mitsi turquoise

 

Pour Lucie une Kate's dress en taille 3 ans longueur 6 ans, en tissu de Mickael Miller trouvé chez linnamorata

photo 1 (4)

photo 2 (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhh ce liberty mitsi en couleur menthe...sublime !
P
jvais voter pour marine le pen
B
Trop jolies.<br /> <br /> beaux tissus
Newsletter
Publicité
Publicité