Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 680
21 juillet 2014

Celle qui n'aimait pas faire plusieurs fois la même chose...

Pour fêter dignement la fin de l'année scolaire et remercier toutes les personnes qui ont entouré mes filles pendant cette année chargée, il fallait des cadeaux home-made et rien d'autre !

En effet, ma Grande quitte la maternelle pour l'inconnu de la grande école et ma Petite quitte le cocon de la crèche pour commencer sa vie d'écolière, et après 2 années passées avec des auxiliaires au top, il fallait des cadeaux "d'au revoir" à la hauteur de l'occcasion. J'ai donc choisi de faire le même modèle pour tout ce petit monde : une trousse à maquillage d'après le tuto de France Duval-Stalla. J'ai juste varié les couleurs et les textures de tissus.

IMG_2500Les modèles pours la crèche

IMG_2504Gabardine vert anis, simili cuir bleu turquoise, batiste japonaise et passepoil en lurex bleu

IMG_2506Gabardine et simili cuir noir, Liberty Mitsi Valeria rose et passepoil rose fluo

IMG_2508Lin chintz bleu, simili turquoise, Liberty Betsy turquoise et passepoil Liberty Mitsi turquoise

IMG_2510Batiste enduite papillon figue, simili cuir prune, Liberty Betsy Ann et passepoil moutarde

IMG_2512Lin framboise, simili cuir fuschia, Libert Betsy orange et passepoil Liberty Capel orange

 

IMG_2513Les modèles pour la maitresse et l'ASSEM d'Eléa

IMG_2515Lin corail, simili cuir doré, Liberty Betsy porcelaine et passepoil en lurex doré

IMG_2516Gabardine grise, simili cuir argenté, Liberty Glesson rose/gris et passepoil fuschia

 

Toutes les fermetures éclairs viennent de la boutique Zipit sur Etsy.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles en ont de la chance les maîtresses. C est trop mignon
Newsletter
Publicité
Publicité