Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 685
10 mars 2014

C'est le printemps : Vive les Artichauts !

Tout d'un coup une envie féroce de refaire ce si joli modèle de cachecoeur, l'Artichaut de DE Rerum Natura. Et si vite fait même en deux jours c'est plié, il faut juste suivre avec soin les explications très bien faites. Cela fait un joli cadeau à offrir aux petites filles...Voilà ma série :

artichaut_colombine

Le premier a été tricoté en laine Colombine des 3 Suisses blanche en taille 2 ans et destiné à une petite Marie de 2 ans.

artichaut_blanc_cass_

Le deuxième , toujours en 2 ans , est en laine Amande de Cheval Blanc, coton et cachemire en blanc cassé. Il est pour notre petite Lucie de 2 ans et demi et qui n'en avait plus à sa taille !

artichauts

Cette fois ils vont par deux, le rose en alpaga de Drops et le blanc en Babymerinos blanc de Drops en taille 6 mois pour remplir la babybox d'une petite Luna qui vient de naître.

Et ça sera pour qui le prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité