Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 686
31 octobre 2013

Une autre Baby box pour Lila

Moi aussi j'avais préparé une Baby box pour la petite Lila, et elle lui est enfin parvenue.

D'abord un ensemble tout en rose pâle, c'est une fille, non ?

Kdo_lila

Il s'agit d'un petit gilet Petit Faune, grand classique que j'offre tout le temps, en Baby Blatt rose, accompagné d'une brassière à col volanté de Citronille en coton fin rose à tous petits pois taupe. Et pour le bas un pantalon bouffant, modèle de MCI, en velours milleraies très fin trouvé aux Sacrés Coupons. Le tout en taille 3 mois.

Kdo_lila2

Plus coloré, voici un sarouel en jersey étoilé très agréable à coudre, un modèle original de Ottobre, ma nouvelle source d'inspiration pour le jersey, bord cotes en coton blanc, avec un gilet, modèle perso, en Partner 3,5 de Phildar couleur framboise, taille 3/6 mois.

 

little_ancolie_lila

Et pour finir, ce gilet Dentelle pour Demoiselle de Nadia (Itty Bitty), Little Ancolie pour bébé en fait, en coton et cachemire de Cheval Blanc, laine Amande, en coloris cacao qui ressemble plutôt à du prune. Taille 6 mois. Voilà, voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe baby box j'adore
L
elle est bien gâtée cette petite Lila
L
elle est bien gâtée cette petite Lila
Newsletter
Publicité
Publicité