Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 680
23 février 2013

Aiguille en Fête 2013

Expédition la semaine dernière au salon L'Aiguille En Fête. C'était une première pour Marion qui a croisé les doigts jusqu'au bout en espérant qu'aucune des filles ne tombe malade au dernier moment comme au mois de Novembre....ce qui l'avait privée de découvrir le salon Créations et Savoir-Faire....Ouf! malgré une menace de varicelle rien à l'horizon !

Avec moi, Nanny pour la coacher, nous voilà parties et nous avons vaillament supporté la foule, la bousculade, la chaleur du Hall 6, trop petit visiblement pour tout ce monde. Nous n'avons pas pu tout voir et sûrement nous avons manqué certaines choses, car nous avons craqué vers 15h ce qui a permis à Marion d'être à l'heure à la sortie de l'école même si tout était prévu en cas de retard..

Voici nos achats à toutes les deux, nous avons respecté nos budgets, certains prix nous ayant calmées tout de suite!!

AEF3Pour Marion: quelques coupons chez France Duval Stalla: jersey, popeline , batiste et lin. En début d'après-midi, il y avait moins de monde et nous y sommes retournées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AEF4Chez Motif Personnel, du Liberty Capel et du Liberty Betsy, des passepoils fluos. Et chez La Belle Etoffe du fil à coudre et des jolis boutons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AEF1Pour moi, mon lot de coupons de jersey, popeline et batiste de France Duval Stalla.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AEF2Du Liberty Meadow dans le coloris que je cherchais chez Motif Personnel. Des bobines de fil de La Belle Etoffe et un coupon de lin rayé chez Lin et L'autre. J'ai aussi acheté une fiche tricot : la veste Oscar de Lili Comme Tout, non photographiée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un regret quand même: pas beaucoup de patrons couture contrairement à Créations et Savoir-Faire de Novembre, et le manque d'espace. Par contre de beaux exposants en laine, nombreux, et les expos intéressantes.

Le coupon de Meadow est déjà utilisé et je peux vous montrer la petite Odette à manches ballon faite pour Miss Eléa.

odette_meadow

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette Odette est tout simplement merveilleuse!
L
très très jolie tunique:j'adore
Newsletter
Publicité
Publicité