Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 681
28 mai 2012

Le sarouel pop

Quoi de mieux qu'un sarouel pour aller trainer ses fesses sur le parquet ou dans le jardin ? Deux versions :

Une pour la Grande :

IMG_9367

Sarouel pop des Irrésistible à coudre 0 à 3 ans en taille 3 ans en coton framboise de la maison des Ursules (Maurepas) avec biais en tissu à pois bleu de chez Madame Maman

Et une pour la Petite :

IMG_8936

Sarouel pop des Irrésistible à coudre 0 à 3 ans en taille 6 mois en Tissu rayé anis rose rouge et violet et biais fuschia de chez Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité