Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
Titefermière aux pays des aiguilles
  • Couture addict depuis quelques mois, voici mon "home-sweet home" pour mon home-made. Pour mes princesses, pour moi ou pour ma famille et amis, voici mes créations (et peut-être un peu celle de Nanny)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 681
21 mai 2012

Nannyversaire

C'est mon anniversaire et je suis heureuse d'être invitée sur ce blog désormais pour vous montrer ce que je fabrique pour mes petites-filles chéries. J'ai repris la couture après la naissance de l'ainée Eléa et j'adore réaliser  ces robes, tuniques, bloomers, jupes, pantalons, blouses, enfin tout ce qui peut se coudre à l'aide des nombreux livres de couture parus ces derniers temps et chercher les tissus et la mercerie qui va avec est un grand plaisir créatif. De plus je partage maintenant ces plaisirs avec ma belle-fille qui réalise à son tour de jolies choses avec une machine à coudre très basique, malgré un emploi du temps bien rempli déjà.

Alors , voilà une robe cousue il y a peu pour cette demoiselle de 3 ans qui aime les jupes qui tournent bien sûr...C'était pour faire la belle à l'occasion du baptême de sa petite soeur Lucie. Il s'agit du modèle Cassandre de L'Enfant Roi, modèle parfait pour les grandes occasions, J'ai utilisé un Liberty appelé City Poplin, très belle popeline d'ailleurs, imprimé Isla Rose dans un camaïeu de roses particuliérement joli et que je n'avais jamais vu... Du passepoil rose en bordure de l'encolure et des emmanchures. Une ceinture avec un grand noeud derrière.

P1120587Bapt_me8

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité